Gigi Rigolatto Val d’Isère :
Une Expérience Culinaire au sommet
Niché au cœur des Alpes françaises, au Refuge de Solaise, avec les crêtes enneigées de Val d’Isère en guise de vis à vis, la demeure de Gigi Rigolatto mêle charme rustique et luxe intemporel. Une immense bâtisse de bois et de pierre où le panorama blanc s’invite dans chaque baie vitrée. Après une matinée de ski, on se prélasse sur l’immense terrasse pour respirer l’air pur de la montagne, les incontournables de la gastronomie italienne dans l’assiette. Le cadre idéal pour que notre fantasque dandy milanais puisse exprimer pleinement sa vision Alla Grande !
Classiques Culinaires Italiens dans les Alpes Françaises
Dans l’assiette on retrouve les incontournables de la gastronomie italienne exécutés dans les règles de l’art, mais aussi des « Gratinati » généreux pour les inconditionnels de fromage des alpages. Des Arancini à l’Osso Bucco, de la Tarte à la Myrtille au Tiramisu, la gastronomie italienne façon Gigi invite toujours au partage avec le plaisir pour seul maître mot. À déguster dans l’atmosphère chaleureuse du restaurant intérieur. Notre dandy aime aussi profiter du grand air. Sur son immense terrasse, il lance « Mangiamo! » et voilà les belles tables dressées face aux montagnes. On s’y prélasse au soleil après une matinée de ski, impatient de retrouver les plats signature de Gigi.
Gigi Rigolatto Val d'Isère et Le Refuge de Solaise
C’est au Refuge de Solaise, véritable paradis blanc dominant la vallée de Val d’Isère, que Gigi a choisi d’installer sa résidence de montagne. Niché dans l’ancienne gare du téléphérique de Solaise et proclamé hôtel le plus élevé des Alpes françaises, Le Refuge de Solaise offre une expérience en haute montagne unique avec seize chambres, un dortoir, quatre appartements, deux restaurants, un bar, un spa avec piscine intérieure, soins et cosmétiques, un espace enfant et une salle de séminaire de 75 m2. Y séjourner, c’est vivre avec tous ses sens l’expérience de la montagne dans des conditions exceptionnelles.