fbpx

Maisons

Partout où Gigi pose ses valises, la vie Alla Grande s’installe dans les rires et le tintement des verres.

Que ce soit dans sa prestigieuse maison parisienne de l’avenue Montaigne, dans sa résidence tropézienne de la plage de Pampelonne ou dans son refuge alpin de Solaise, les maisons de Gigi vibrent au diapason, tout en offrant une expérience unique à chaque lieu.

Avenue Montaigne, Gigi insuffle avec audace son héritage italien à l’élégance parisienne pour offrir une adresse d’exception aux amateurs internationaux de belles tables. Sous la pinède de Ramatuelle sur la French Riviera, c’est dans une ambiance de maison de famille que Gigi invite ses hôtes au farniente pour des après-midis et des soirées entières. Enfin, sur les hauteurs de Val d’Isère, les amoureux
des sommets trouveront l’atmosphère chaleureuse et sereine d’un chalet montagnard pour savourer la montagne loin de l’agitation du monde d’en bas.

La scénographie d’abord. Signée de l’architecte franco-mexicain Hugo Toro, elle inscrit chacune des demeures de Gigi dans un cadre où le grandiose de l’architecture se met au service d’une atmosphère chaleureuse et intemporelle. Les matériaux nobles, bois sculpté, marbre jaune de Sienne ou travertin, ponctuent chaque maison de manière différente, constituant un discret un fil rouge, tandis que les objets chinés et ramenés de voyage par le propriétaire des lieux rappellent le caractère unique de chacune de ses adresses.

CONTACT PRESSE

Bureau de Presse Pascale Venot
Emilie Delbos
edelbos@pascalevenot.fr

UNE TABLE PARIS SOCIETY

S'inscrire à la newsletter
Fermer