Gigi nous a toujours habitués au meilleur, à commencer par le choix de ses demeures. Son chalet de montagne ne fait pas exception: c’est au refuge de Solaise avec les pics enneigés de Val D’Isère en guise de vis à vis, que notre fantasque dandy milanais a choisi d’installer sa nouvelle résidence. Ici, à 2551 mètres d’altitude, face à la nature majestueuse du parc de la Vanoise, la version hivernale de la vie Alla grande peut pleinement s’exprimer.

Dans cette immense bâtisse de bois et de pierre où le panorama blanc s’invite dans chaque baie vitrée, Gigi a une nouvelle fois confié à Hugo Toro la mission de créer un décor à sa (dé)mesure.

A la nuit tombée, 3 soirs par semaine, sous les lustres XXL du restaurant ou au coin de la cheminée en travertin, un nouveau festin transalpin se prépare. Le monde d’en bas paraît déjà bien loin quand la musique live investit les lieux. Résister est inutile: bientôt tous se lèveront pour danser.

LA CUCINA

Dans l’assiette on retrouve les incontournables de la gastronomie Italienne exécutés dans les règles de l’art, mais aussi des «gratinati» généreux pour les inconditionnels de fromage des alpages, à déguster dans l’atmosphère chaleureuse du restaurant intérieur.

Notre dandy aime aussi profiter du grand air. Sur son immense terrasse, il lance «Mangiamo!» et voilà les belles tables dressées face aux montagnes. On s’y prélasse au soleil après une matinée de ski, impatient de retrouver les plats signature de Gigi.

LE REFUGE DE SOLAISE

C’est au Refuge de Solaise, véritable paradis blanc dominant la vallée de Val d’Isère, que Gigi a choisi d’installer sa résidence de montagne. 
Niché dans l’ancienne gare du téléphérique de Solaise et proclamé hôtel le plus élevé des Alpes françaises, Le Refuge de Solaise offre une expérience montagnarde unique avec seize chambres, un dortoir, quatre appartements, deux restaurants, un bar, un spa avec piscine intérieure, soins et cosmétiques, une boutique, un espace enfant et une salle de séminaire de 75 m2. 

Assister à des levers et des couchers de soleil spectaculaires, contempler certaines nuits la voûte céleste constellée de milliers d’étoiles, s’enivrer de paysages grandioses rythmés par les lumières changeantes de la journée, revenir à l’essentiel en se focalisant sur le silence, le temps de l’observation, et bien sûr profiter de balades dans une nature reposante et d’un domaine skiable de toute beauté : bienvenue à Val d’Isère, au Refuge de Solaise. 

Y séjourner, c’est vivre avec tous ses sens l’expérience de la haute montagne dans des conditions exceptionnelles. 

LA BOUTIQUE

La boutique du Refuge de Solaise propose une large sélection de marques internationales pour femme, homme et enfant, avec plus de 100 références sélectionnées avec attention. 
Prêt-à-porter, accessoires, bijoux, skiwear… mais aussi des produits signés Gigi et Le Refuge de Solaise. 

La boutique est ouverte tous les jours de 12h à 17h.
Le Mercredi, Vendredi et Dimanche jusqu’à 21h. 

Du lundi au dimanche
Déjeuner
12h00 – 15h

Mercredi & Vendredi
Diner
19h – 23h

Gigi Val d’Isère

Le Refuge de Solaise
Chemin de la Vanoise
73150 Val-d’Isère
04 58 83 00 91
contact@gigi-valdisere.com
– 
boutique@lerefuge-valdisere.com

CONTACT PRESSE

Bureau de Presse Pascale Venot
Emilie Delbos
edelbos@pascalevenot.fr

PRIVATISATION

Demandes évènements et groupes
privatisation@gigi-valdisere.com
Cette adresse ne prend pas les réservations

UNE TABLE PARIS SOCIETY

S'inscrire à la newsletter
Fermer