fbpx

Alla Grande

Bien plus que des lieux de restauration, les adresses Gigi sont des lieux de plaisirs, de partage et d’esthétisme, avec une histoire, un concept, une empreinte musicale et olfactive. Ils sont un art de vivre, une attitude, créateur de souvenirs et de moments inoubliables où l’art de la mise en scène est maitre.

Entrer chez Gigi, c’est vibrer au rythme d’une Dolce Vita sans cesse réinventée. Sa playlist 100% italienne jusqu’au 2nd service du soir mêle jazz, morceaux iconiques des années 50 et 60 et autres incontournables de la péninsule, ne s’interrompant que pour laisser place à des performances live avant de monter en intensité à la nuit pour entraîner tous les convives dans une ambiance festive. Impossible pour les hôtes de résister à l’envie de danser ou chanter !

Dans sa quête de raffinement, Gigi a pensé à tout.
De sa signature olfactive de ses lieux à sa patte graphique singulière, en passant par les véritables pièces de mode créées sur mesure pour la squadra Gigi, chaque détail nous rappelle que nous sommes dans un lieu d’exception inspiré par un véritable esthète.

CONTACT PRESSE

Bureau de Presse Pascale Venot
Emilie Delbos
edelbos@pascalevenot.fr

UNE TABLE PARIS SOCIETY

S'inscrire à la newsletter
Fermer